Aller au contenu

Foire aux questions

Boutique suisse

Nous sommes une entreprise suisse et notre marché est exclusivement le marché suisse. Nous sommes ton magasin pour toutes les marques de Büssli.

Expérience et passion

Profite de notre expérience de plusieurs dizaines d'années en tant que baroudeurs. Nous sommes en permanence sur la route avec nos propres vans.

Produits sélectionnés

Nous proposons exclusivement en Suisse une sélection limitée de produits soigneusement choisis à des prix équitables.

Contact personnel

Nous sommes à ta disposition pour répondre à tes questions, écris-nous et/ou demande à être rappelé pour un conseil personnalisé.

Foire aux questions

Expédition, enlèvement, etc.

Puis-je venir chercher ma commande ?

Oui, tu peux venir chercher une grande partie de notre assortiment dans notre entrepôt central à Wolfhausen, en prenant rendez-vous au préalable. Il te suffit de le mentionner dans les remarques lors de ton achat, afin que nous puissions préparer la marchandise pour toi. Sans rendez-vous préalable et confirmé, l'enlèvement n'est pas possible.

Comment s'effectue l'envoi ?

Nous livrons toutes les commandes par la Poste suisse. Les produits de plus grande taille, comme les stores, sont soit livrés par une entreprise de transport, soit peuvent être retirés à l'entrepôt central après accord.

Y a-t-il des frais d'expédition ?

Les commandes à partir de Fr. 80.00 sont livrées franco de port. Pour les commandes inférieures à Fr. 79.00, nous facturons des frais de port de Fr. 9.00.

Quel est le délai de livraison ?

Les produits disponibles dans la boutique sont généralement livrés dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Contact

Comment puis-je vous contacter ?

Tu peux nous contacter par e-mail ici. Un service de rappel par téléphone est également à ta disposition. Pour ce faire, merci de nous communiquer tes coordonnées, ta demande et ton numéro de rappel dans le formulaire de contact.

Retour et remboursement

Que dois-je faire si le produit ne correspond pas à mes attentes ou présente un défaut ?

Nous te demandons de nous en informer par e-mail afin que nous puissions coordonner le retour ou l'échange. Note que les retours sans préavis ne sont pas acceptés. Nous te fournirons une étiquette de retour après vérification.

Quelle est l'adresse de retour ?

L'adresse de retour est la suivante : Büssli-Shop GmbH, c/o Kundert Vario AG, Huebstrasse 3, CH-8633 Wolfhausen.

Comment puis-je obtenir un remboursement ?

Dès que la marchandise retournée a été contrôlée par notre service logistique, le montant de l'achat est remboursé, frais de port déduits. En règle générale, le remboursement est effectué dans les 48 heures sur le moyen de paiement utilisé à l'origine.

Possibilités de paiement

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement courants tels que TWINT, Visa, Mastercard, Paypal et l'achat sur facture. Tu trouveras plus d'informations sur le mode de paiement dans la section suivante.

Puis-je payer par virement bancaire ?

Oui, tu peux aussi effectuer ton achat par virement bancaire. N'utilise pas ce bulletin de versement pour un "achat sur facture". Pour le mode de paiement "Paiement anticipé", utilise les données du bulletin de versement suivant : Télécharger le bulletin de versement au format PDF

Suis-nous sur les réseaux sociaux

Boutique Büssli a 5,00 sur un total de 5 étoiles sur un total de 6 avis sur Facebook | Acheter des accessoires pour camping-cars